J'ai l'impression que dans le menu Accessoires le plugin 3G et un autre ont disparu depuis cette mise à jour ?
çà m'inquiète de plus voir la 3G ? çà sent l'abandon ????
J'ai l'impression que dans le menu Accessoires le plugin 3G et un autre ont disparu depuis cette mise à jour ?
çà m'inquiète de plus voir la 3G ? çà sent l'abandon ????
Bonjour à tous,
J'ai dû rater une étape ou alors je ne comprends pas : ce nouveau firmware amène donc le progrès suivant :
- avant quand le fichier était en 1440 mon A5 disait "Fichier trop grand impossible de le lire"
- maintenant grâce aux progrès du nouveau firmware, il dit "Format video trop grand. Veuillez télécharger le fichier afin de le lire"
C'est ça le progrès ? Juste le message qui change, mais toujours pas moyen de lire les vidéos en 1440x1080 ?
Merci par avance de vos explications... et surtout me dire s'il y a moyen de lire une video 1440x1080.
vmic
tu les reencodes pardi
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
tu peux rester en wmv, il y a eu des tutos sur ces opérations sur tous les sites communautaires.
comme dirait qqun : la fonction recherche existe
si si café avec gateaux et liqueur si tu le proposes
pour le reste, c'est une question de logique
Archos propose une résolution maxi donc il faut convertir
c'est comme si tu vas dans un pays hors de la zone euro...
Et c'est combien la résolution maxi de l'Archos 5 ?
vmic
1280x720 (720p). Normal donc que tu ne puisses pas lire tes vidéos![]()
OK, merci.
Pour la liqueur, tu as certainement mieux que moi : j'en ai pas !
vmic
...Ça fait cher le paquet de pixels en plus![]()
Salut le forum,
Pour ma part cette version corrige le problème de Upnp que j'avais, en fait quand je parle de problème, j'aurai du dire de "non fonctionnement".
Donc je suis bien heureux, pour info je suis sur Vista, et tout était nickel sur mon 605, maintenant je retrouve un Archos normal.
Mon souhait prochain d'amélioration serait une meilleure gestion des formats de proportion vidéo.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))