Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 65

Discussion: Nouveau firmware (version 1.6.53) pour Archos 5 et 7

Archosien amateur
    Je possède: Archos 5
    il est vrai que le choix est très limite, pour peu que le film soit en format 16/9 compressé en hauteur et hop c'est mort j'ai eu le cas tout a l'heure. Obliger de voir le film sur la TV au lieu de l'Archos. A mon avis ce n'est pas ce qu'il y a de plus complexe a faire. Si j'ai bien regardé en fait les fonctions "formats" sont des zooms, plutot qu'un vrai mode.
    J'ai des Archos depuis la série 4 et je n'ai pas vu un seul changement du menu.
    Arffff
    Sinon avec le dernier firmware, je trouve l'Archos un poil encore plus rapide.
    Mais je suis content que l'UpNp fonctionne de nouveau comme sur mon 605.
    Ah oui j'aurai bien voulu que l'option "Gamma" revienne comme sur mon 605, car très utile pour faire des réglages aux petits oignons.

Archosien amateur Avatar de 3dfxforever
    Je possède: Archos 7

Je possède aussi: SoundMagic PL30
    Citation Envoyé par TheBoo Voir le message
    Ah oui j'aurai bien voulu que l'option "Gamma" revienne comme sur mon 605, car très utile pour faire des réglages aux petits oignons.
    Bonsoir,

Je me demande egalement pourquoi il ne l'ont pas mis sur l'archos 5/7 car du coup on peut rien règler et je trouve cela dommage car parfois un zest d'intensité de couleur en plus ou un brin de luminosité supplémentaire n'aurait pas été de refus

Même si l'image telle qu'elle se présente actuellement est plutot bonne, un reglage personnalisé n'aurait pas été de refus, mais peut on vraiment espérer trouver ses réglages dans un prochain firmware, j'ai peur que non même si j'espere me tromper

Archosien amateur
    En tous les cas le fait d'en parler ne peut pas faire de mal et qui sait, ça remontera peut-être aux oreilles d'Archos.

Archosien novice
    salut a tous
    il semblerait pour moi que depuis cette version, il m'est impossible d'acceder depuis mon A5 à mes disques partagés sur mon ordi. en fait ils apparaissent comme vide. par contre les dossiers partagés sont accessibles. curieux non? est ce que vous constatez aussi ce probleme?

Archosien amateur Avatar de frankypop
    Je possède: Archos 3, Archos 7

Je possède aussi: Ipod Nano
    Citation Envoyé par TheBoo Voir le message
    il est complètement incohérent que cette fonction n'existe pas sur un appareil vendu comme multimédia.
    Je crains qu'en fait les écrans soient de piètre qualité et déjà poussés au maxi en contraste et en couleur. L'ajout de réglages n'apporterait alors qu'une possibilité de dégradation, mais ce n'est qu'une supposition...

Archosien confirmé Avatar de Cédricman
    L'écran de l'A5, de piètre qualité? Tu as le plugin cinéma?

Archosien confirmé Avatar de KromaXamorK
    Je possède: Archos 5, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iAudio X5, Cowon S9
    Citation Envoyé par jonnybigoude Voir le message
    salut a tous
    il semblerait pour moi que depuis cette version, il m'est impossible d'acceder depuis mon A5 à mes disques partagés sur mon ordi. en fait ils apparaissent comme vide. par contre les dossiers partagés sont accessibles. curieux non? est ce que vous constatez aussi ce probleme?
    Oui je l'ai mis dans le topic bugs.

Archosien amateur Avatar de frankypop
    Je possède: Archos 3, Archos 7

Je possède aussi: Ipod Nano
    Citation Envoyé par Cédricman Voir le message
    L'écran de l'A5, de piètre qualité? Tu as le plugin cinéma?
    Non.
    J'ai un A7, et si on ne mets pas le rétro-éclairage à fond, les contrastes et les couleurs sont fadasses. Avec le rétro-éclairage à fond on arrive, pour passer des photos par exemple, péniblement au niveau d'un écran plat d'ordi d'entrée de gamme. Pour s'en rendre compte si on a pas l'oeil : afficher une photo sur l'archos et la même sur un ordi, à même résolution si on veut être juste...

Voilà pourquoi j'en déduis que la dalle est peut-être de piètre qualité (ou alors trop mate ?) En revanche impossible de le vérifier puisque les réglages ne sont pas disponibles.

Archosien confirmé Avatar de Cédricman
    Citation Envoyé par frankypop Voir le message
    Non.
    J'ai un A7, et si on ne mets pas le rétro-éclairage à fond, les contrastes et les couleurs sont fadasses. Avec le rétro-éclairage à fond on arrive, pour passer des photos par exemple, péniblement au niveau d'un écran plat d'ordi d'entrée de gamme. Pour s'en rendre compte si on a pas l'oeil : afficher une photo sur l'archos et la même sur un ordi, à même résolution si on veut être juste...

Voilà pourquoi j'en déduis que la dalle est peut-être de piètre qualité (ou alors trop mate ?) En revanche impossible de le vérifier puisque les réglages ne sont pas disponibles.
    Ah, OK... J'ai effectivement lu quelque part (ici?) que l'écran de l'A7 était une déception comparativement à celui du 5.

Archosien novice
    Coucou !!

J'ai installé le nouveau firmware et depuis plus moyen d'acceder à mes mails et internet bug sur mon archos 5. J'ai l'impression d'etre la seule a avoir ce probleme

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    As-tu essayé de faire un reset ?

Archosien novice
    oui bien sur.

d'ailleurs il reset tout seul quand je veux acceder aux mails
    est il possible de le downgrader ?

Entrées dans le blog
    1
    Un Archos peut redémarrer tout seul, mais il ne peut pas se faire de reset tout seul.

Je parle du bouton de réinitialisation. C'est marqué dans le manuel.

Archosien novice
    oui j'ai fait plusieurs reset (en appuyant plus de 10sec sur le bouton de demarrage)

Entrées dans le blog
    1
    Ce n'est pas un reset.

Le reset tel qu'on l'entend (rétinitialisation) est décrit à la page 77 du manuel. Il faut utiliser le bouton situé sous l'Archos.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 302
    Dernier message: 09/03/2009, 23:23:46
  2. Nouveau firmware 1.3.02 pour Archos 5 et 7
    Par Pumba dans le forum Gen 6
    Réponses: 158
    Dernier message: 22/12/2008, 18:19:29
  3. Réponses: 387
    Dernier message: 18/12/2008, 13:30:08
  4. Nouveau firmware pour le 605 ?
    Par oplichta dans le forum Gen 5
    Réponses: 24
    Dernier message: 17/12/2008, 12:17:43
  5. Version firmware sur archos 5 250 Go ?
    Par saez37 dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/09/2008, 20:26:42

Règles de messages