'tain là ça bastonne.![]()
'tain là ça bastonne.![]()
HS
Elle est déjà en place.
http://www.archoslounge.net/forum/pr...?do=ignorelist
HS
HS
Bonjour à tous,
Tout d'abord Jaffar n'a aucun devoir de réponse (d'autant moins lorsqu'il n'en sait pas plus...)
Ensuite je voulais (tout de même) réagir, je ne pense pas que la vulgarité apporte satisfaction puisque le but est d'énerver, ainsi c'est pour lui jouissif de te voir te dévergonder...
Pour finir, merci pour l'aide que tu as pu apporter
Bien à vous tous; keep cool, don't worry & be happy![]()
Archos, what else ?
Ouh là. C'est grave là. Je demande juste une réponse et tu agis comme ça ? Je ne sais pas où te trouver ni qui tu es, mais je veux bien ton nom et prénom pour un mail à tes responsables. Bien sincèrement.
Et un grand bravo au webmaster qui tolère ce genre de comportement alors que j'ai simplement cherché à avoir une réponse.
Pour moi rien dans cette histoire n'est jouissif crois moi. Me faire insulter et menacer de la sorte, ne me réjouis pas, ni ne m'amuse mais bien au contraire me met mal à l'aise et m'inquiète.
Il me semble en plus que même si ce monsieur intervient bénévolement et à titre personnel, mentionner "staff archos" au dessous de son avatar indique qu'il représente la société Archos sur ce forum. Et une relation Business to Customer sous forme d'insulte et de menace est quelque chose de choquant.
HS
HS
Pourquoi "kildi" ?
B to C = Business to Consumer si je me trompe pas ^^
Enfin Bon Badom ce n'est pas ton topic , stop polluer la vie des gens
AC/DC en concert <3
et sinon est-ce que je peux contacter priceminiser pour récupérer le compte archos du vendeur ? :/
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))