Bonjour,
Alors voilà, pour aller avec mon archos 5 60Go, j'ai acheter le mini-dock. Celui-ci est équipé d'un port USB Hôte. Lorsque je lit la doc archos, je peut normalement connecter tout type d'appareil USb de stockage de masse ou picture transfert protocole (PTP, mais concrètement, je sais pas non plus ce que c'est...). Bref, le port USB Hôte fonctionne UNIQUEMENT lorsque je branche un appareil auto-alimenté, je m'explique:
- Mon ancien archos gmini 402, ma PSP et le i-pod à mon frère fonctionne parfaitement, ils sont reconnu et je peut avoir accès à leur mémoire, copier/coller/déplacer des fichiers, ect...
- Toutes mes Clé USB, qu'elle soit formaté en NTFS, ou en FAT32 ne sont aps reconnu, je les branche et le archos m'affiche "Appareil USB connecté, veuillez patienté" mais il ne se passe jamais rien.
Alors je voulais savoir si c'était normal que les appareil USB ne fonctionnant pas sur batterie mais répondant aux critère du manuel (Mass system Storage) ne fonctionne pas (peut importe leur formatage FAT32/NTFS) et que les appareil sur batterie, eux, fonctionnent ?
Merci d'avance, jack118218.

Répondre avec citation
). Une fois arrivé chez moi, je connecte le mini dock ( neuf d'aujourd'hui ) sur mon Archos ( neuf d'aujourd'hui aussi ) et je le démarre sans effectuer la mise à jour du firmeware. Et là ca marche. Ma souris Logitech VX nano est reconnu ainsi que toutes mes clés USB