j'espere aussi qu'il y a d'autres modèles de baladeurs que celui utilisé pour l'affiche (sans compter l'archos 2)
C'est la derniere ligne droite avant la Gen 7
j'espere aussi qu'il y a d'autres modèles de baladeurs que celui utilisé pour l'affiche (sans compter l'archos 2)
C'est la derniere ligne droite avant la Gen 7
archos, pour toujours
Le design régresse?
Je ne pense vraiment pas que l'on puisse se faire une idée avec une photo vraiment pas nette et en noir et blanc, donc on ne peut pas encore donner un jugement (pour ma part je suis plutôt confiant ).
Salut à tous,
Je ne post pas souvent mais la une question me taraude.
Ma question va peut être vs paraître « con » mais étant possesseur d’Archos de deux génération, je ma demande pourquoi un renouvellement complet tous les ans ?
Cela demande de gros investissement en temps et donc en argent. Malgré cela il est vrai que je suis fier et content de mon 605 & 5, mais ne serait il pas intéressant peut être, en ces temps difficile de travaillé sur du long terme, tant sur d’éventuelles evo, amélioration… des tablettes…
Et surtout pouvoir faire des économies et travailler d’avantage sur la communication et le marketing d’Archos ?
En tout cas merci et bonne continuation à vous tous !
Je crois qu'on avait déjà abordé rapidement cet idée sur ce topic : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=6092
La réponse était en gros : c'est la seule solution pour ne pas être soufflé par la concurence.
Ok merci pour ta réponse, un peut de lecture pour ce soir!!
Je vais étudier tous sa des maintenant.
Malgré tous je ne pense pas qu'Archos doit avoir peur d'être soufflé par la concurrence, au contraire.
Allez merci bye
vu la situation financière actuelle il y a pourtant du soucis à se faire![]()
D’ou mon interrogation?
Salut, moi j'espère vraiment un téléphone mixé a un A5" car mon abonnement se termine en août et je ne sais pas quoi prendre comme téléphone alors si en plus de ça c'est un Archos ça serai vraiment bien!!Vue la qualité de leurs produits...
Avec un peu de chance, ils mettront peut-être les manuels en ligne avant l'annonce officielle.![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))