Bonjour à tous!
Voilà, je sais que je ne suis pas le seul à demander conseil avant achat, et c'est pour cela que je vous demande votre avis aujourd'hui...
Je suis détenteur d'un Archos 605 wifi 80go depuis pas trop longtemps, en fait, mais j'en suis assez satisfait. C'est, disons, l'idée que je me fait d'un bon PMP.
Bref, depuis peu je me suis remis a pensé que lorsque j'avais acheté mon 605, la nouvelle gen venait de sortir, et bien qu'elle m'attirait a cette période, j'avais pas trop les moyens...
J'y suis donc retourné faire un tour, et désormais j'hésite à prendre un Archos 5 120go...
Pour plusieurs raisons:
-D'une part, j'ai cru comprendre que deux plug-in étaient offerts lors de l'enregistrement (celui du web entre autre) et je dois avouer que c'est assez tentant (pas acheté le plug-in sur le 605)...
-Ensuite, tout est passé au tactile, un petit plus, ensuite plus de place, et dernièrement une offre comprenant le GPS
A propos de ce dernier, il s'agit bien d'un supplément, je veux dire par la que c'est un archos 5 classique (audio, vidéo, internet) avec un matériel en sup' qui permet d'avoir le GPS?
Bref...
Enfin j'ai lu qu'une possible annonce de la gen 7 lors d'un conférence le 11 juin, viendrait apporter son lot de nouveauté...
Du coup est-ce bien raisonnable d'acheter un archos 5 en ces temps-ci...
Je n'ai pas besoin de téléphone (y'a des rumeurs comme quoi...) et la vidéo, musique, internet, c'est déjà extra...
Alors qu'en pensez-vous?
Je me suis mis une date butoire de "avant juin"... Donc je n'attendrai pas les rapports de la conférence.
En vous remerciant!
![]()

Répondre avec citation