Bonjour,
J'aurais voulus savoir de quelle musique provient le jingle qu'Archoslounge insère au début de chaque vidéos...
Merci pour la réponse !
evensis
P.S : Plus que 22 jours 22 heures 22 minutes et 22 secondes avant l'événement du 11 Juin !
Bonjour,
J'aurais voulus savoir de quelle musique provient le jingle qu'Archoslounge insère au début de chaque vidéos...
Merci pour la réponse !
evensis
P.S : Plus que 22 jours 22 heures 22 minutes et 22 secondes avant l'événement du 11 Juin !
C'est Nasty qui pourra te répondre, je pense...
Je pourrais avoir un exemple précis, parce que des vidéos on en fait quand même pas mal.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Je pense qu'il parle du jingle qui va avec le logo AL...
Oui oui, mais de génération en génération le jingle change ^^.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Ca dépend, moi, je suis resté sur la première...![]()
Sur les toutes premières c'était un simple jingle, non repris d'un titre long.
J'ai toujours le fichier du générique des ArchosCast, mais pour toutes les versions HD de vidéos, j'ai pas de fichier audio assorti dans mes archives.
Moi aussi j'aimerais bien savoir quel est le jingle de cette vidéo (au début avec le logo d'AL ) : http://www.youtube.com/watch?v=0P5Jc1GOep0&hl=fr
Merci
Je parle du jingle qui est au début de cette vidéo, par exemple...
ben voila moi pareil ^^
Merci, mais on l'avait remarqué.![]()
Oui c'est un pure jingle qui n'existe qu'en version 8 secondes ^^.
Dommage ! Il est addictif !
Ce n'est pas pour rien qu'il a été choisi.![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))