Bonjour,
la batterie de mon 405 30 Go semble morte (ne charge plus). J'ai trouvé sur mp3newtechnology.com une batterie pour Archos 404 qui semble assez facile à changer).
Pensez-vous qu'elle soit compatible avec le 405 ?
Par avance merci
Bonjour,
la batterie de mon 405 30 Go semble morte (ne charge plus). J'ai trouvé sur mp3newtechnology.com une batterie pour Archos 404 qui semble assez facile à changer).
Pensez-vous qu'elle soit compatible avec le 405 ?
Par avance merci
A priori oui, comme le 405 30Go est basé sur la coque du 404.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
mes doutes proviennent pricipalement du fait qu'il est spécifié que la version du 404 camcorder n'est pas compatible avec le même modele de batterie que le 404 :
http://www.newmp3technology.com/404-battery.htm
Bonjour,
Juste poru que mon expérience servent aux autres : j'ai acheté une batterie de 404 sur le site newmp3technology et elle fonctionne parfaitement sur un archos 405 (bien que le site ne le précise pas). si cela peut vous servir.
Bonne journée.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))