Chez Archos ils ont tellement déja du mal à gérer l'organisation que les relations avec les sites communautaires, c'est pas vraiment leur priorité. Il ne faut pas forcément y voir autre chose et commencer à crier au complot.
Chez Archos ils ont tellement déja du mal à gérer l'organisation que les relations avec les sites communautaires, c'est pas vraiment leur priorité. Il ne faut pas forcément y voir autre chose et commencer à crier au complot.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
pour la hache empreinte celle d'Arcvox elle a l'aire efficace ^^
EDIT : je suis pas un rapide, 3 messages de retard ...
Tu viendrais pas du sud par hasard nanoseb ?![]()
C'est nul nous on a même pas de rumeur du style : Est-ce qu'Henri Crohas animera la conf', ou alors les gens du marketing, de l'ingénierie. Arf
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
En même temps j'espère que les produits et annonces seront plus intéressant que ceux d'Apple
Ils ont élevé le marketing à des sommets dans cette conf'...
Rien que le fait que j'y sois présent, à cette conf, lui donne tout son intérêt...![]()
C'est pas pour casser l'ambiance,mais, vous savez à quelle heure elle termine la conf' ? A part ça, ton idée pour taxer le dit smiley est pas mal! pourquoi pas à 1000 euros l'utilisation? Tu me diras merci! Mince, je viens d'apprendre que mon compte en banque est à découvert! Je sais pas pourquoi!
Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...
faudra pour ça qu'elle commence ^^
Voici les informations promises : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=7489
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))