Ok, merci
Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...
WHOA Vla le dispositif spécial ! Sinon une effectivement on peut mettre en place un twittering ?
Le compte Archoslounge existe déjà donc j'espère qu'il vous appartient...
Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !
J'ai jamais compris l'intérêt de Twitter... Quelqu'un peut m'expliquer ?
Moi non plus, si j'ai un compte c'est uniquement pour éviter qu'on me le pique.![]()
+1 thocan, je crée un nouveau sujet pour cette question, afin d'éviter les éventuels débordements...sinon merci pour ces infos, j'y serai.
Perso je trouve sa intelligent pour limité la bêtise humaine et évité de faire tombé le serveur.
Le mois de Juin et le moi de la souffrance pour les serveur et les réseaux informatique avec tout les salon et conférence qui se déroule les un après les autre ^^.
Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
"Isaac Asimov"
Un moi, des mois... Je suis en émoi.![]()
Est-ce qu'on peut faire preuve de notre bêtise intérieure et se faire sanctionner puis se connecter pour suivre normalement la conf' ?
Si tu balances trop de requêtes, tu es bloqué pendant un temps X. Un compte à rebours s'affiche alors, qui indique le temps de blocage qu'il te reste.
Le compte à rebours aura en gros cette gueule-là : http://test.archoslounge.net/rebours.html
Pour cet exemple, j'ai pris un temps X de 5 secondes, mais ça sera sans doute supérieur.
Si, pendant que le compte à rebours décompte, la page est actualisée, un nouveau compte à rebours est mis en place, de (X + Y) secondes. Si la page est encore actualisée alors que le compte à rebours n'est pas fini, nouveau compte à rebours de (X + Y + Z secondes). Et ainsi de suite.
Dans l'exemple que j'ai donné, la durée du compte à rebours n'augmente pas, c'est normal.
Néanmoins, si ça ne suffit pas à calmer la personne, elle sera définitivement bannie du serveur pour la durée de la conférence.
Les infos nous seront-elles données au fur et à mesure de la conf'
ou bien ça n'est qu'après qu'on aura les infos![]()
On publiera des informations au fur et à mesure de la conférence.![]()
A condition qu'il y ait du réseau![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))