Bonjour à tous,
je cherche des jeux fluides compatibles avec l'Archos 605 Wi-Fi, j'ai déjà ceux sur le site d'archoslounge, mais j'en voudrais des autres.
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
je cherche des jeux fluides compatibles avec l'Archos 605 Wi-Fi, j'ai déjà ceux sur le site d'archoslounge, mais j'en voudrais des autres.
Merci d'avance.
Heu... ça e t'a pas suffit de faire un sujet?
On t'a déja répondu, faut pas exagérer à la fin....
T'es vraiment une enflure toi, à chaque topic que je fais, tu me réponds toujours la même chose en me parlant comme si j'étais ton chien. Tu crois que j'ai pas cherché avant ? Je cherche des jeux dédié pour l'archos et qui fonctionnent normalement, je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant. Heuresement que tout le monde n'est pas comme toi, car vraiment un forum s'est fait pour aider les autres personnes et partager, mais y'en a qui ne pensent qu'à eux et qui traîtent les autres comme des chiens car ils ont besoin d'aide.
Tu trouves ça marrant en plus ? Ecoute, si t'as pas envie de m'aider, ne m'aide pas, mais arrête de répondre "OLOL CHERCHE UN PEU AVANT". Si je viens poster ici, c'est que j'ai pas trouvé d'autres résultats
Je verrouille ce topic.
Tu peux continuer à gueuler sur le topic dédié : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=5266
Je vais texpliquer le pourquoi de l'énervement:
Tu as posé une question, on t'a répondu. Déja tu partais pas top car on avait l'impression que tu n'as même pas regardé le sommaire du site.
Ensuite, tu poses plus ou moins la même question, sur un autre topic, alors que tu aurais pu continuer l'ancien.
En gros voila.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))