Bonjour,
Je ne suis pas informaticien donc ne vous moquez pas de moi, please.
Je voulais me renseigner s'il était possible de choper des virus ou bien des scripts qui pourraient faire tomber Opera ou bien même l'archos tout entier ?
Merci.
Bonjour,
Je ne suis pas informaticien donc ne vous moquez pas de moi, please.
Je voulais me renseigner s'il était possible de choper des virus ou bien des scripts qui pourraient faire tomber Opera ou bien même l'archos tout entier ?
Merci.
non ce n'est pas possible!
A mon avis, si c'est possible, mais il faudrait pour cela que le virus soit spécifiquement codé pour l'OS de la 5G... Bref, fortement improbable, donc.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Je pense que Nasty m'a entendu.![]()
Regarde la signature de Nasty et tu comprendras.![]()
y'a pas moyen de se déplacer plus vite dans une page web? pour aller tout en haut et tout en bas de la page...car il n'y a pas de barre sur le coté...et c'est pénible, je ne comprennds pas que les touches doubles fleches soient inactives en web...
Tu peux te servir de ton écran tactile pour scroller les pages Web rapidement, ou bien les touches haut et bas a droite de ton écran.
Elles ne sont pas inactives les doubles flèches mais servent pendant la navigation en tant que touche prev et next comme dans un Web browser en fait !
c'est vrai que l'integration de 2 raccourci desactivable "haut de page" "fin de page" serait les bien venue !
ps: je n'ai pas le pluginweb , je parle du temps ou mon astuce marchait
Un poil plus d'ergonomie générale serait pas mal du tout ( upgrade firmware )
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))