Salut a tous, depuis quelques jours, je n'arrive plus a telecharger des widgetsje ne sais pour quels raison mais mon archos 7 plante a chaque fois que j'essaye d'en telecharger un
!!!
Si quequn peut m'aider merci d'avance.
Salut a tous, depuis quelques jours, je n'arrive plus a telecharger des widgetsje ne sais pour quels raison mais mon archos 7 plante a chaque fois que j'essaye d'en telecharger un
!!!
Si quequn peut m'aider merci d'avance.
Tu les télécharges d'où?
Opéra ou AL?
I <3 THE Nexus One !
Solid Snake
by AJ
Je les telecharge avec opera.
On te demande où tu les télécharges, pas avec quoi tu les télécharges.![]()
Quand je vais sur widgets [sur mon archos ] je clique en haut a droite puis je selectionne 'plus de widgets' puis mon archos me dirige vers opera wigets
et la, il y a tout les widgets a telecharger
Je vien de remarquer que les widgets sont en zip, en fait je les recois bien mais mon archos ne les reconnais pas! Je suppose qu'il faut lees décompresser avec un pc?
Non surtout pas! Il faut laisser comme ça!
Une fois que tu télécharges, déplace le tout dans le dossier widgets (sauf si c'est fait automatiquement).
Là ça devrait apparaître dans le menu widgets...
I <3 THE Nexus One !
Solid Snake
by AJ
je l'ai fait maais il y en a que 2 ou 3 qui fonctionnent
le reste ca ne marche pas!
A ma connaissance, les widgets de chez opéra-widgets ne sont pas tous compatibles avec Archos.
vmic
Mais attends... il y va avec son ARCHOS donc le site d'OPERA ne lui montre que ce qui est compatible avec son A7...
Donc là franchement c'est une colle... bien grosse!! :-p
Heu... lesquels marchent? Lesquels ne marchent pas?
I <3 THE Nexus One !
Solid Snake
by AJ
ca depend, la meteo ca marche
Quels autres marchent?
Normalement tu dois en avoir environ 10.
I <3 THE Nexus One !
Solid Snake
by AJ
Ben justement non j'en n' aient que un seul qui marche
C 'est la météo qui fonctionne est rien d'autre![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))