Type : téléphone multimédia
Marque et modèle : Samsung Player Ultra S8300
Prix de vente :360€,230€, 200€ fdp-in
Négociable : dites toujours
Type de paiement acceptés : Chèques / Virement / Paypal
Mode de transaction : envoi postal / main propre
Lieu(x) où le matériel est visible : Montpellier
Montant des frais d'expédition : inclus
Etat du matériel : comme neuf
Première main : non (mais on peut considérer que oui, vu que c'était un cadeau d'entreprise pour le vendeur ebay)
Facture/lettre de cession : non (à moins que je me débrouille pour en avoir une) / oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 24/03/09 / ? - particulier ebay
Raison de la vente : remplacement par un autre portable
Emballage d'origine et documentation conservés : oui / oui, sauf pour les petits accessoires.
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : l'achat s'est fait sur ebay à un particulier (c'était un cadeau d'entreprise) , le carton avait été ouvert pour vérifier que tout y était, ainsi que le bon fonctionnement du téléphone, et c'est tout, donc lorsque je l'ai acheté, il était quasiment neuf (et il l'est toujours, maniaque comme je suis :D ) . J'ajoute une micro-SDHC Sandisk Ultra 8GB en plus de la 1GB fournie d'origine, le portable est aussi complètement recouvert par un full body cover Invisible Shield . Pour les photos, j'en met une globale en visualisation directe, et pour compléter, un lien pour télécharger le complément d'images .
![]()

bon courage pour ta vente!)