Mais pourquoi se demander à chaque foi si il faut mettre à jour son 605 alors que le but d'un firmwire est de rendre plus efficace son baladeur ?
Mhhh vas dire ça à la concurrence PMPiène, comme Cowon.
Même Samsung a ajouter des fonction à son P2 !!!
Même Apple sur l'IPOD ( certes payant...).
etc...
Ca montre que généralement les constructeurs ne font pas " que" corriger les bugs. Surtout sur les produits électronique a fort possibilité évolutive.
Vous me faites rire les Archosiens qui veulent transformer leur 605 en ordinateur (QTOPIA etc.)
Que ca soit pour s'amuser encore, mais je crois bien que certains voient dans leur 605 une ouverture à toutes les technologies, mais c'est trés loin d'en être le cas, il n'est pas évolutif, on peut rien y faire de plus, deja que le son et le lecteur pdf son à revoir...
Je vous donne mes notes sur les points négatifs et sur les firmwire en question :
Son MP3 WMA : 4/10 (trés loin de la qualité de chez SONY, SAMSUNG, etc)
Batterie : 5/10 (10h pour charger, voyant CHG déffectueux, autonomie 3h30 en luminosité basse et son moyen, retour SAV Fnac, Idem sur un autre)
Ecouteurs archos : 4/10 (300€ pour un lecteur et des écouteurs a 5€, ca fait tâche à côté de l'Ipod).
plugin web à 30€ : 0/10 (toujours payer, un lecteur WIFI sans net...)
Chargeur en option : 4/10 (et hop +30€ minimum)
lecteur pdf : 2/1010 secondes pour changer une page !
Firmwire : Les principaux bugs ne sont pas corrigés, il faudra attendre 2010 pour avoir un lecteur sans petits bugs en grande quantité ?svp ARCHOS
Quand je vois le nouveau pc Asus a 300€, eh bien......![]()
- Certaind flux mms ont été corrigé, d'autres non
- Pour tout les appareils de la G5
- Et pour les télécharger, va ici
Pour les flux mms, il y en a un paquet là :
www.lanceurarchos.net (sans faire de pub ...)
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
Regarde mon message.
Tu demandes des flux mms, ben va voir sur le lanceur. Je ne suis même pas sûr que certains flux ont été corrigé ... Normalement ça devrait être le cas pour la prochaine MAJ.
moi, ce que j'aimerais c'est pouvoir lire tous les flux mms.
on dirait dans l'archos 605 wifi que le lecteur de flux mms, c'est vlc.
car tous les flux qui marchent pas dans vlc, ne marchent pas aussi sur l'archos .
en tout cas j'espère vraiment qu'ils vont mettre une mise a jour pour les flux mms
Il y a quand même un grand nombre de liens mms qui fonctionnent, surtout ceux qui fonctionnent avec VLC, effectivement.
Tiens, j'avais pas fait le rapprochement 605/VLC en ce qui concerne les mms!!! Comme quoi, Archos gère quand même pas mal de mms!!!!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))