La viellesse aussi !!!
Allez, on est entre nous, avouez que vous y avez pensé vous aussi !
j'ai même essayé
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Malheureusement je suis sûr que tu as raison quand tu dis que je rêve. Et je trouve qu'archos à tort de ne pas envisager la possibilité de faire évoluer ces anciens produits. Ils ne l'ont pas fait pour la gen 5, il n'y a pas de raison qu'ils le fassent pour la gen 6, mais c'est vraiment dommage...
C'est a dire qu'il y a un subtil mélange entre ce qu'archos annonce, et ce qu'on va imaginer à la suite de cette annonce.
Du coup c'est toujours le même schéma:
1) Annonce
2) Spéculation au delà de l'imaginable
3) monté d'excitation
4) Déception
On peut le faire avec pas mal d'exemple, la sortie du flash 9 pour la gen 5
1) On va sortir le flash 9 pour la gen 5
2) Super! on va pouvoir aller sur tous les sites, plus rien ne nous arrêtera
3) Allez, ça arrive?!
4) "voila, je vous livre le flash 9" .... Heu... ouai... enfin c'est encore une version light.
Qu'est ce que ça serait bien si ils faisaient évoluer les TIM Gen 6 sous Android! M****! Je vais me crashais! A+. bip-bip-bip-bip...
Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...
Salut à tous,
Vous pensez que la prochaine Gen sera en magasin quand? Deux-trois jours après le 15 septembre ou à ... Noël?
S'ils gardent le rythme des années précédentes, les différentes versions sortiront progressivement entre septembre et décembre.
thocan, tu as oublié l'année...
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Ha oui, ça pourrait porter à confusion!![]()
C'est Archos, leur calendrier ne correspond pas au notre, CF la FM remote Gen5
Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !
Bonsoir,
Petite question, est-ce qu'un baladeur multimédia d'une mémoire ssd de 64 Go ou plus existe sur le marché, et si oui est ce qu'Archos serait capable de nous réserver cette belle surprise..?
Et puis je viens de trouver ça sur le site pcinpact.com
"...À l'instar des smartphones actuels, incliner l'appareil permettra de s'adapter à la vidéo ou à la page Web visible. Le mode paysage (horizontal) offrira une résolution de 800 par 480 pixels, tandis que le mode portrait (vertical) sera tout simplement inversé (480 par 800 pixels).
On apprend de surcroît que la TIM d'Archos sous Android permettra grâce à l'OpenGL d'utiliser des applications en 3D, et donc des jeux vidéo..."
Des informations très intéressantes, qui me font encore plus baver en attendant le 15...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))