Salut à tous!
Pour la conf' du 15 septembre, est-ce que vous allez remmetre en place le système de commentaire en direct comme ce que vous aviez fait la dernière fois? C'était sympa! Et la conf', elle est à 18h, c'est ça? Sur ce, a+!
Salut à tous!
Pour la conf' du 15 septembre, est-ce que vous allez remmetre en place le système de commentaire en direct comme ce que vous aviez fait la dernière fois? C'était sympa! Et la conf', elle est à 18h, c'est ça? Sur ce, a+!
Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...
Non.
(maintenant, on peut débattre).
p.s. : je n'en sais rien.
Par commentaires en direct, tu veux dire un topic dédié sur le forum ?
non
une émission en direct sur l'archos 5 & 7 avec Claire Chazal et PPDA
plus un vote à la fin
Aller vous acheter l'Archos Android
Oui tapez 1
Non tapez 2
le tout via un n° surtaxé à 499 €
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
blague à part
on y travaille ...
Il suffira de regarder le site d'Archos de toute façon.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
tu crois que le site sera à jour 30 sec avant le début ??
Connaissant le "talent" d'Archos en ce domaine...
Ah oui, c'est vrai qu'ils nous avaient fait le coup le 11 juin.
Les infos étaient visibles sur le site d'Archos alors que les sites communautaires n'avaient pas encore le droit de les publier.
Ce fut un instant de délectation ultime.![]()
je propose que la présomption d'innocence soit de règle jusqu'au 15 ...
nous jugerons après
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Je veux dire comme le 11 juin, quand le site était fermé et on avait les commentaires de Thocan qui était à Paris (je crois que c'était lui!) en direct!
Vous nous préviendrez?
Prévenir de quoi ?
Tu viens sur Archoslounge et tu regardes s'il y a quelque chose...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))