Bonjour,
quelqu'un(e) a-t'il pu tester la liaison HDMI sur la nouvelle DVR station Gen7 ?
( si toutefois quelqu'un en est l'heureux possesseur )
Bonjour,
quelqu'un(e) a-t'il pu tester la liaison HDMI sur la nouvelle DVR station Gen7 ?
( si toutefois quelqu'un en est l'heureux possesseur )
ce n'est pas une nouvelle....
c'est la même que la gen6
la différence se fait dans le plugin offert et celui a acheter
le HDMI fonctionnait avec la gen6 et c'est ok pour la gen 7
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Suite à ta réponse, quelque chose me tracasse
sur le site Archos il y a 2 prix pour la DVR station
Archos 5 & 7
99,98€
pack plug-in en sus à 30 €
Archos 5 IT
149,98 €
plug-in ciné HD offert ( 15 € )
Qu'est-ce qui justifie cette différence alors?![]()
réponse officielle : hausse du prix des composants.
Heureusement que les nouveaux Archos n'utilisent pas de composants électroniques![]()
Si je comprend bien,
si j'achète
la DVR Archos 5 & 7
99,98€
plus le pack plug-in en sus à 30 €
et le plug-in HD à 15 €
j'en ai pour 145 € ?
Ce qui est fort probable aussi, c'est que je n'ai rien compris !![]()
bonjour,
sauf que la dvr station gen 6 tu peux la trouver vers 70€
Bonjour
j'ai une question qui me titille
bon si j'ai bien compris l'archos 5 IT a de base la plus part des plug'in et ne reste que le plug'in HiDef a 15 Euro (Est ce que j'ai tord?)
Donc comme deja dit avant c'est quoi la difference entre la DVR station pour archos 5 et archos 7 à 100euro (et si j'achete le plug'in HiDef a 15 Euro séparement se qui donne 115 Euro)
et la DVR station Archos 5 IT a 150 Euro maintenant repassé depuis hier a 130 Euro ?
Et en plus la DVR station pour Archos 5 et archos 7 a disparu de la boutique en ligne d'archos ne reste plus que la dvr station archos 5 IT
car pour moi je vois pas de difference entre les produits
Donc mets questions son surtout :
Est ce que dans la DVR station c'est le Pack plug'ins cinema pour Archos 5 qui y est intégré?
http://www.archos.com/store/plugsear...l?prod=archos5
Et faut'il les avoir et en plus acheté le plug'in cinema HiDef de l'archos 5IT pour avoir tt les plug'in?
http://www.archos.com/store/plugsear...prod=archos5it
Merci d'avance de vos explications
arf, Si la DVR Station Gen 6 est compatible Archos 5 IT celle que j'ai acheté à un membre du forum doit avoir un problème. :-/
Lorsque je la relie à mon Archos 5 it et que j'active la sortie TV je n'ai aucun signal est détécté par la TV, quelque soit le type de branchement (hdmi, composante etc..)
a+
Je voulais allez me chercher un DVR station mais tu me fait douter là, je pense que ce doit etre compatible, le TV Snap-On l'est bien, vu que le bus de connexion n'a pas changé visiblement... As tu réussi à faire marcher cette DVR station ? Au pire je re retrouverai avec un bon d'achat à la FNAC si cela ne marche pas.....
Bon, j'ai réussi à en trouver une (gen7 avec le plugin HD) mais faut se battre concernant la disponibilité des accessoires Archos.. M'enfin dans les FNAC, il y a quelques pièces pour ceux qui comme moi n'aime pas attendre....![]()
c'est quand meme dommage ... la generation 6 tu la trouves sur internet a des prix tres bas... et compatible, c'est exactement la meme mais avec plung in (15€), signalé X fois sur le forum![]()
Alors au final, elle marche ou pas cette dvr station gen6 avec nos chers archos 5 IT ?!
Et question bête (voir très bête) : Y a -t-il des ports usb dessus ?!
Nooon pas taper ! xD
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))