Nouvelle gamme de baladeurs archos dans l'émission Plein écran du 26 septembre. (vers 7minutes 30).
http://www.wat.tv/video/lci-plein-ec...9f_13zgj_.html
L'archos 9 est aussi évoqué (10minutes 10).
Nouvelle gamme de baladeurs archos dans l'émission Plein écran du 26 septembre. (vers 7minutes 30).
http://www.wat.tv/video/lci-plein-ec...9f_13zgj_.html
L'archos 9 est aussi évoqué (10minutes 10).
Ah vi je m'attendais à ce que cela cela soir évoqué dans cette émission. Mais comme en ce moment, je n'ai plus le trop de temps de regarder LCi à l'heure où ça passe/ Vais regarder cela ce soir.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
regardez bien derrière Henri Crohas lors de son interview, il y a quelqu'un de connu !
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Thocan sur un LCI : mon rêve
, son rêve![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
quand je pense qu'il était à la présentation pour rendre compte des produits...
Dès qu'il y a Archos quelque part Thocan est là …
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
C'est plutôt :
Dès qu'il y a un jupon quelque part Thocan est là ...
![]()
nasty ... et si sa femme lit le forum...
pendant ces réunions, je fais attention
Voici et Ici Paris viennent de me téléphoner pour avoir des photos...
Sa femme va le TUER !!!
Pris la main dans le SAC!
Ahahahaha![]()
![]()
Elle avait l'air mignonne aussi ça peut se comprendre![]()
pour info, c'est la directrice de Mediasoft - la boite de comm d'Archos
donc on se calme, c'était un entretien professionnel
et pourtant .....
je le confirme
C'est choquant![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))