Salut,
J'ai discuté avec l'auteur d'émulateurs de consoles de jeux (megadrive, SNES...) sous Android pour lui parler du nouvel Archos 5 it. Visiblement il ne connaissait pas Archos (je crois qu'il est chinois), je lui ai parlé de l'appslib aussi.. :) Du coup il devrait y ajouter ses emulateurs comme je viens de lui envoyer un mail pour lui dire que son émulateur Sega fonctionnait plutôt bien sur nos tablettes !
Actuellement il n'y a que le son qui ne semble pas fonctionner sur l'archos. Pour la jouabilité on peut utiliser soit les boutons virtuel intégrés à l'archos soit le joypad virtuel intégré à l'émulateur. Ca doit être injouable me dirait vous, comme l'archos n'est pas multitouch... en fait il est possible d'affecter les boutons d'actions sur le boutons de volume de l'archos : du coup c'est jouable avec un peu d'entrainement ^^
Autre élément intéressant contrairement aux autres applications existantes c'est la possibilité d'adapter l'image à la taille de l'écran !
Voici une vidéo de Gensoid en action :
http://www.youtube.com/watch?v=NLwsav1OSNw
a+
Yann

Répondre avec citation
)
! Est-ce que l'application supporte les claviers ou les manettes branchées en USB ?