Et encore, vous ne savez pas tout.![]()
Et encore, vous ne savez pas tout.![]()
On dirait que ça se précise.![]()
Cool !
En même temps depuis qu'on nous dit qu'il va sortir dans les prochains jours...
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Il pourrait très bien être compatible pour la gen8 mais pas la gen7.
bonjour,
j'ai l'intention d'acheter l'Archos 5 IT mais uniquement si l'HDMI Mini dock est disponible, par conséquent j'ai écrit directement à Archos et voici leur réponse :
byeLe HDMI mini dock devrait être disponible à la vente d'ici le mois de Juin, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez l'acquérir à l'heure actuelle.
Ah, de mieux en mieux. Maintenant ils annoncent les accessoires une génération à l'avance
C'est incroyable.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
S'ils nous font faux bon avec ce HDMI Mini-dock, pour ma part, ce sera terminé avec Archos !!
A vouloir 'jouer au con' avec nous, clients, sans nous informer dans les temps, ils vont perdre...
Dernière modification par florent ; 03/05/2010 à 12:32:49.
Sortie prévue le 3 juin
Quelle est ta source?
Wahou, j'ai jamais vu une date de sortie Archos aussi précise![]()
Je pense que ça fait partie du folklore d'archos: la surprise peut tomber à tous moments... ou pas!
suis pas trop curieux (juste un peu) de savoir comment tu peux etre précis pour le 3 juin ; j'avais écrit direct à archos qui m'avait répondu : "au mois de juin"
j'espère que t'as raison car j'attends la sortie du HDMI mini dock pour faire une seule commande avec l'Archos 5 IT ; peut-être que je rajouterai le batterie dock aussi, çà doit certainement bien économiser la batterie avec des chargements plus rapides
Et une conférence introductive est prévue ?
lucgreasco : attention, bientôt tu pourras même acheter un produit de la même gamme mais de la génération prochaine.
lol![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))