Bonjour,
J'ai acheté le model 32Go ce we.
Malheureusement je suis habitué à des modèles avec disque dur (jukebox v2 et 504). Hors sur ceux ci c'etait du disque dur, donc gestion ultra aisée via windows.
Et là j'avoue que la mémoire flash me gonfle énormément, je m'explique:
Pas de lettre de lecteur associé à mon archos, avec mes anciens modèles je pouvais rajouter les morceaux de mon archos directement ds ma bibliothèque itunes ou winamp. Maintenant itunes ne le détecte pas... et sous winamp ca plante sans arret, j'ai un pb de memoire ne pouvant être "read", j'avoue j'ai un pc cagneux... J'utilise énormément mon archos au boulot pour avoir tjrs la musique que je veux et du coup je serais obligé de c/c toute nvelle zic sur le dd de mon ordi de bureau...
Problème avec des fichiers non supportés: en mettant des morceaux sur mon joujou, j'ai eu des messages concernant les .m3u (playlist) et .flac (pas super sur pr celui là) me disant qu'archos ne supportait pas ces type de fichiers et me demandant si j'voulais les y mettre ou non qd même...
Fervant adept de supercopier sous XP, celui ci ne veux pas marcher avec mon Archos...
Du coup j'envisage de remplacer mon modèle par le modèle à 160Go. J'aurais donc voulu d'une part savoir si c'est "problème" ne pouvait être résolu et si je change me confirmez-vous que le modèle 160Go sera détecté comme un disque dur normal et ainsi résoudre les "lacunes" du modèle à mémoire Flash.
Pour info j'ai pris le mémoire flash pr le lecteur de carte intégré, mais je me rend compte que n'ayant pas d'ordi chez mes parents (auxquels je rend visite régulièrement) j'aurais besoin d'une mini station pr pouvoir le recharger et je profiterait ainsi du port USB host, du coup le lecteur de carte ne me serait plus indispensable.
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre avec citation
car les mac os ne lise pas les formats ext 3 donc quasi impossible de brancher ton archos sur un mac