bonjour a tous
Est-ce que le Archos 2,3 ou autre possède t-il un récepteur intégré afin de connecter une mini camera sans fil et enregistrer?
Cordialement
bonjour a tous
Est-ce que le Archos 2,3 ou autre possède t-il un récepteur intégré afin de connecter une mini camera sans fil et enregistrer?
Cordialement
Non. L'appareil le moins cher que tu pourra trouver disposant de cette fonction est l'Archos 405, déjà vieux de 2 ans.
La prochaine fois, mets un titre plus explicite pour ton sujet.
oui merci modérateur..
evensis tu veux dire que l'Archos 405 est compatibles avec une caméra sans fil?
L'Archos 405 a t-il un récepteur integré?
Ah non, excuse moi, je voulais dire qu'il était possible de raccorder une caméra FILAIRE à l'archos 405.
http://www.archoslounge.net/Helmet-C...Wars,6569.html
En fait, il est possible de raccorder n'importe quel type d'entrée audio pour l'enregistrer sur l'archos. Par contre, il faut acheter un accessoire, le DVR snap-on.
Avec cela, peut être est-il possible de raccorder une caméra sans fil en bidouillant ton installation.
Ah dommage!! en Wifi c'est pas possible?
Que ce soit les Archos 2, 3 ou 405 ils n'ont pas de wifi.
Les deux-premiers n'ont même pas de possibilité d'enregistrer de la vidéo.
Aucun Archos ne peut enregistrer à partir d'une caméra sans fil, sans passer par un récepteur annexe dédié.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Ok merci je savais pas que les Archos 2 et 3 n'ont pas la possibilité d'enregistrer une mini caméra..
Quel sont les Archos qui ont la possibilité d'enregistrer une mini caméra?
Peut on connecter un récepteur au Archos pour avoir une caméra sans fil?
Comment peut on augmenter l'autonomie d'une batterie Achos?
Merci de vos réponse
www.Archos.com
Je t'ai répondu plus haut. Il faudra un accessoire supplémentaire. Je te laisse te renseigner.
www.Archos.com
Rubrique accessoires afférente au baladeur que t'auras choisi.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))