bien reçu aumemax merci ;)
bien reçu aumemax merci ;)
utiliser le paiement en paypal le vendeur et l'acheteur est sous garantie.
Car l'un ne reçoit pas le colis il peut faire une rcalmation auprès de paypal qui lui rembourse.
Parcontre pour le vendeur il y a des frais de commission sur la vente à rajoute sur le prix de vente. L'inscription à paypal est gratuit est rapide.
paypal = arnaque http://www.google.fr/search?hl=fr&so...cherche+Google
merci quand même
En même temps tout les topics, qui parlent de paypal et qui disent que c'est une arnaque, sont assez vieux (2006-2008)
Aumemax, quel serait donc le prix au final si l'on passe par un virement banquaire et que tu me l'envoies en belgique ? (avec le plugin HD que tu me mettrais car je sais pas comment on procède pour l'installer )
Peux-tu plus ou moins expliquer à quoi serve tout les plugins que tu as déjà installé ? merci
un virement meme d un autre pays, ça ne coute rien ou presque. pour le plugin hd moi aussi je ne sais pas l'installer,pour les miens, je ne sais pas trop à quoi ils servent, mais le plugin web tv et radio est intéressant. Comme je vous l'ai déjà dit, le tout, sans plugin hd vous couterez 170 euros. Cordialement
up faites offres155 frais de ports inclus plus un câble de sortie video samsung player adddict omnia (très précis :))
faites offre et je verrez
155 frais de port inclus ?! Je prends direct !
Voilà mon mail pour qu'on puisse finaliser la transaction : Jff994@hotmail.com
Oui mais c'est 155 frais de ports inclus plus un cable de sortie video pour samsung omnia (bon je rève surement), vous qui habité en belgique je vous fais à 155 + 10 de frais de ports, et normalement c'est 15 minimum les frais de ports pour la belgique sur le site de la poste. Cordialement
Pour vous se sera 165 frais de ports inclus. (Ce qui fait 5 euro de baisse)
Et pour les autres 155 frais de ports inclus. (Ce qui fait 10 euro de baisse)
Cordialement
C'est bien gentil le câble pour le samsung omnia mais ça sert à rien pour un archos ou je me trompe ?!
165 euros... ça reste encore fortement intéressant !
Dites moi votre mail pour que je puisses vous envoyé mon adresse !
Non mais le câble c'est pour moi, je demande 155 plus un câble. Bon c'est pas grave. Si vous êtes sur pour 165 frais de ports inclus voilà mon adresse : varnier.bruno@wanadoo.fr
Pétrox ne répond pas au messages. Toujours en ventes 150 frais de ports inclus. Cordialement
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))