regarde dans le forum tu a un sujet les apks testes
Bonjour,
Je possède un archos IT5 depuis quelques jours.
Quand je recherche des applications dans l'appslib j'en trouve genre une trentaine :/ Toutes celle citées page 1 je les trouve pas, j'ai essayé de mettre weather widgets, j'ai donc dl l'apk et je l'ai placé dans mon dossier download, ensuite j'ai voulu l'installer, ca a fonctionné, mais quand j'essaye de l'ouvrir je tombe juste sur un espece de menu mais c'est tout :/
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou je peux dl les apk et comment les installer correctement ca serait cool.
Non tu ne place pas les applis dans download mais simplement à la racine de ton disque.
Ensuite tu cliques sur ton fichier se terminant par apk et l'installation se fait.
l'installation se fait, c'est juste que mon application se résume a un menu ou je peux changer l'apparence du bouton et a quelques trucs dans ce style :/ Je précise que c'etait un fichier .apk
je viens de tester Evernote
très bon.
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
c'est un widgets ton appli piou aya.
reste le doigt appuyer sur l'ecran de ton archos une page vas s'afficher et choisi widgets
et la il va t'afficher tout les applis qui fonctionne comme ca choisi weather widgets et la sur la page de ton archos tu auras un icone avec la meteo du jour qui restera sur ton bureau en permanent
Bonjour...
Qui aurait l'appli tele7 version 1.4.3 ???
Je dispose de la 1.2.0 mais impossible de mettre la main sur la dernière version !!!
Merci au samaritain qui passerait par ici...
.
La lecture de "Chronique d'une naissance annoncée..." est déconseillée au personnel d'Archos...
et sur le market ?
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Ben justement...
Ne l'ai vue nulle part....
Ai juste copié l'apk sur le post n°1... mais semblerait qu'il y ait new version...
.
La lecture de "Chronique d'une naissance annoncée..." est déconseillée au personnel d'Archos...
La télé c'est pas bon pour la santé mentale...![]()
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
MER IL ET FOU !
Sinon pour l'appli Télé7, si t'es client Bouygues tu peux l'avoir là.
Je ne connais pas la version, je ne suis pas client de Bouygues...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))