Salut à tous!!!!
J'ai déjà vu un sujet sur la charge de la batterie, mais je ne le retrouve pas!!!!
Alors! quand on met l'archos en charge, l'archos s'allume et se met en veille au bout de quelques secondes ou plus selon la configuration de chacun et une fois celle ci chargée le voyant doit clignoter hors pour moi le voyant ne clignote pas au bout d'une nuit de chargement.
La première fois que le voyant n'avait pas clignoté, après avoir branché mon IT je l'avais éteind et j'ai lu que c'était normal car il faut qu'il soit en veille et non eteind pour que le voyant clignote une fois la batterie chargée.
Hier je l'ai donc branché à mon PC vers 21h (en attendant d'acheter la batterie dock) et quand l'archos me dis "monter ou ne pas monter" j'ai mis monté et je l'ai laissé jusqu'à 8h ce matin et le voyant ne clignote tjs pas pourtant l'indicateur me dis que je suis à 100% de charge
Ma question c'est donc : doit on faire voir l'archos par le PC pendant la charge ou pas? est ce que ça a une incidence?
Je charge l'archos via le port USB de mon PC portable toshiba qui dispose de 4 ports et les 4 sont pris (souris usb, clé usb avec readyboost pour certains jeux, disque dur externe, et en dernier l'archos)
est ce que le fait que tous les ports soient pris a une incidence sur la charge de l'archos
Sinon j'ai un chargeur de lecteur MP3 sony qui se branche au 220v et en USB pour mon sony : INPUT 100-240v/ 0.15A max 5-60Hz/ OUTPUT : 5.0v 0.12A est ce qu'il conviendrai pour charger l'archos en attendant la dock?
Sinon Question charge, en écoutant une trentaine de mn la zic le matin, en jouant 1h ou 2h et puis je bidouille dessus en debut de soirée il me reste 20% de la batterie le soir ça vous parait correcte?
J'espère avoir été assez précis pour vous puissiez m'éclairer un peu
merci d'avance pour vos réponses et le travail que vous faites tous sur ce forum
@+DIABLOTOK

Citer et répondre