Ok je vais essayer de le formater ce soir ou demain.
Merci en tous cas.
Ok je vais essayer de le formater ce soir ou demain.
Merci en tous cas.
alors moi finalement, mon problème que je croyais résolus et bien il n'en est rien. je m'explique :
je l'ai laissé charger à fond. au début il fonctionne puis finis par bugger , ou sinon lorsque j'essaye de le faire démarrer il redemarre en boucle sans jamais arrivé sur l'écran de seléction vidéo, etc..
et ce même après un reset sur le bouton on/off, un reset avec un trombone.
j'ai déjà effectue une restauration du système ainsi qu'un formatage pour avoir les réglages d'usine, afin de réparer tout ce la, rien n'y fait. pourtant mon archos est à jour.
dois-je passer par le sav ou vous avez une solution??
Tu a toi aussi ton archos qui reboot 20 fois d'affilé sur l'écran de démarrage "ARCHOS Entertainment your way" ?
Quelle est ton modèle, capacité du disque dur ?
oui tout à fait, c'est un archos 5, 60go
Même disque dur même problème a ce que je vois et malgré un formatage et une réinstallation tu a toujours le même problème.
je me demande pas si on a pas un faux contacte qui fait que l'archos peut booter sur le disque et à d'autre moment non.
Je pense que le SAV se rapproche de plus en plus pour moi en tout cas.
Tu a fait le formatage comment ?
par le menu reglage, ensuite je me rappel pas car là mon archos ne s'allume pas.
je viens de le faire, par miracle il c'est lancé. je l'ai formater et maintenant il fonctionne a nouveau mais à mon avis il va planter de nouveau.
Le problème c'est que c'est aléatoire ma panne je sais pas si c'est pareil pour toi ?
oui, justement c'est aléatoire, un coup il marche très bien et brusquement il se bloque et quand du coup tu fais un reset manuel il ne redémarre pas a propement dit, (il reste avec le archos entertainment your way en boucle). j'ai même une fois essaye de ne pas faire reset quand il se plantais pour voir s'il fallait attendre et bien pareil il rien ne se passe.
ou aussi quand tu effectue une restauration du système qui demande à un moment donné un redémarrage et bien l'appareil au lieu de redémarrer correctement il redémarre en boucle donc réparation pas complète.
comme tu dis c'est par miracle que l'on y arrive
Bon on a le même souci, je l'ai formater en mode recovery et je vais installer le dernier firmware on verra se que sa fait.
Tu a le quel toi le 1.6.54 ou le 1.7 ... ?
1.7.02
Ok bon j'ai tous réinstallé avec le dernier firmware.
je le recharge un peu et j'attends de voir ce qu'il me fait.
J'avoue que même avec ces infos, je ne peux pas trop vous aider...
A part vous dire de re-télécharger le dernier firmware et bien vérifier que le fichier est bien entier (c'est à dire (58676Kb) ou 57.30Mo), et de le rendre tout beau tout net...
Sinon, faites attention à ne pas vider la batterie à mort, prenez soin de recharger l'archos avant qu'il ne s'éteigne par lui même. J'ai eu des souci similaire et il se sont arrêté quand j'ai fait gaffe à ça...
Courage!
Toujours le même problème après le formatage donc je l'ai envoyé au SAV cette après midi.
On verra bien ce qui se passera ...
J'ai modifié le titre.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
comment tu las renvoyé en sav, par le biais de ton revendeur ou directement à archos?
car moi l'ennui c'est un produit que j'ai acheté sur ebay neuf avec la facture et garantis, et si c'est la première solution alors ça m'oblige à renvoyer à cette personne mon archos chez lui à Lens pour qu'il aillent chez boulanger pour le renvoyer.
bref contraignant
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))