Salut, je dispose d'un Archos 605 Wifi et à 2 reprises, bien que complètement éteint, il s'est allumé de lui-même...
Est-ce-que ça le fait chez d'autres ?
Merci.
Salut, je dispose d'un Archos 605 Wifi et à 2 reprises, bien que complètement éteint, il s'est allumé de lui-même...
Est-ce-que ça le fait chez d'autres ?
Merci.
Delf
Archos 605 Wifi avec plugin bug
N'est-ce pas un problème "physique" (càd le bouton d'allumage qui est enfoncé accidentellement) ?
J'avais évoqué le problème dans ce topic :
http://www.archoslounge.net/forum/sh...?t=558&page=13
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a bien qqch qui provoque l'allumage.
À mon avis, c'est peut-être en rapport avec la programmation des enregistrements, qui est une des fonctions capable d'allumer le baladeur. Il y a peut-être un bug avec cette fonction.
Tu avais des enregistrements programmés ou pas ? Même s'ils n'étaient pas programmés à l'heure où ton Archos s'est allumé, y en avait-il ?
Alors je ne vois pas d'où cet allumage intempestif peut venir.
Encore du boulot pour Archos pour un futur firmware...
Mais j'ai moi aussi eu ce probleme deux fois assez recement, alors que mes firmware sont a jours, qqu'un a-t-il eu des nouvelles par raport a ça?
Je pense mettre mon Archos au SAV.
Est-ce que vous avez joué avec l'option de réveil de l'Archos ?
Il me semble que j'avais eu ce problème à cause de ça, une fois...
(et plus rien depuis)
non non, j'ai touché a rien
Tu peux faire un reset et voir si le problème se reproduit ?
je up je up
mon 605 viens de me faire ce delire a l'instant
et pouf il se remet en veille apres le delai que jai parametre [etant sur le 'bureau' ]
Un nouvel archos 5 it 160Giga
qui prend vite les traces de doigts
C'est peut être un bug avec le réveil? Comme le dit Thocan en pleine nuit c'est vrai que c'est très chiant![]()
Il s'allume souvent le mien dans la sacoche. Et il se met à jouer des chansons comme ça, ou alors à lire des images (alors que je ne suis jamais allé dans la partie Photos). C'est vraiment pénible car il se décharge entièrement, du coup je passe une journée à le recharger.
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps il faut pour le recharger entièrement? Et quelle autonomie environ aurait un Archos 605 80go (incluant donc un DD)?
Serait-il possible par la même occasion de le bloquer lorsqu'il est éteint? C'est à dire de le mettre dans une position "lock" un peu comme sur les Ipod. J'avais un classic, et c'était bien pratique de le bloquer lorsqu'il était éteint.
Merci pour les infos
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))