bonjour a tous je voudrais savoir comment récupérer les fonds d'écrans du 605 wifi si cela est possible et aussi comment les supprimer.
bonjour a tous je voudrais savoir comment récupérer les fonds d'écrans du 605 wifi si cela est possible et aussi comment les supprimer.
lit ton manuel, question bête
cen'est pas marquer dans le manuel. a moin que tu me trouve la page.
cela serais gentil de ta part
Pour info, j'ai mis une de mes photos en fond d'écran. Je voulais voir si le 605 prenait le JPEG source pour le faire.
Mais en fait, il réencode le fichier dans un format propriétaire à priori.
J'ai retrouvé mon image avec tous les autres fonds d'écran, dans System il me semble.
J'ai pas cherché à la récupérer mais le format du fichier doit empêcher toute exploitation simple.
Essaie de le renommer en .jpg déjà, on sait jamais ...
merci de ta réponse. j'éssaye tout de suite
bien sûr que l'on peut mettre ses propres jpg en fond d'écran, encore heureux ! tu peux supprimer manuellement les fonds d'écran d'origine de ton archos ou alors passer par le pc en y branchant ton baladeur. excusez moi mais c'est tellement bête comme question que pour moi ça coule de source.
oui tkt pour moi aussi sa coule de source qu'on puisse mettre nos photo en fond d'écran.ma question est que je n'arrive paq a retrouver les screenshot des film que j'ai fais et les supprimer a partir du 605.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))