Assez jolie, mais à l'air de choper toutes les poussières non ? Pratique pour nettoyer derrière les radiateurs
Sinon 2mois 1/2 de SAV ? Damned, moi qui l'attend depuis 1 mois...
Je suis heureux comme tout^^ Sincèrement j'en pouvais plus...
Sinon, oui pour l'instant sa choppe, mais elle été toute pleine d'électricité statique quand je l'ai sorti de ca pochette, donc normalement c'est un peu moins que ça...
Merci pour les photos !! Je voulais savoir si elle choppe tant que sa la poussiere (après qq jours d'utilisation) ?? Est ce que les découpes baillent un peu ?
Et puis y'a plus qu'a attendre que la version pour le Archos 5 IT 32Go sorte ^^.
Merci des futures réponses
Ben je m'en sert depuis 3h, donc je remettrais un petit test d'ici une semaine sur ce topic, sinon, les ouverture baille très peu, un peu celle du haut mais c'est très bien foutu dans l'ensemble!
D'ailleur autre question, la matière de la coque n'accroche pas dans la poche ? Vu la taille de l'engin je vois bien le truc de se retourner la poche à chaque fois qu'on le sort :)
C'est anti-dérapage, mais j'ai pas eue ce problème pour l'instant, et je ne pense pas que je l"aurais...
J'ai oublié de préciser que j'étais très satisfait du produit! Il ne reste plus qu'a tester sa résistance dans le temps...
Bonjour,
2 mois et demi??? Ils manquent pas d'air!!!
Pour la housse silicone ils marque pourtant "Spécialement traité avec une couche antistatique."
En tout cas elle me plait beaucoup, j'esite entre la noir et la blanche, peut etre mieux en noir
Merci pour les photos
Bravo pour toi d'avoir récupéré ton archos !
N'est-ce pas hier que tu as dis : "peut-être demain ?"
Le père Noël est passé en avance ! ou bien en retard ?
:noel:
Retard, j'ai dis ça vendredi ^^ m'enfin je l'ai maintenant...
La housse ne protège pas l'écran ?
Non.
Sinon, pour utiliser une housse silicone depuis le début, ça ne prend pas la poussière.
comme ça ne protège pas l'écran, quelle est l'avantage de ce type de housse par rapport à une housse en cuir, juste pour protéger des chocs ?
Le look, l'aspect mou, la légèreté.
pour l'ecran tu mets un protège écran
idem sur sur l'Archos 5
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))