Bonjour
Par "mégarde" j ai envoyé tous les icones de la barre d acces rapide ( Barre située en bas de l écran d accueil avec les icones Videos Music Photos etc) vers la poubelle !
Comment les récupérer
Merci
Bonjour
Par "mégarde" j ai envoyé tous les icones de la barre d acces rapide ( Barre située en bas de l écran d accueil avec les icones Videos Music Photos etc) vers la poubelle !
Comment les récupérer
Merci
appuis long sur le fond d'écran, Widgets, Media Center Archos
Impect !
Merci
salut,
Je viens de voir ton problème qui est résolu mais moi j'ai le problème inverse, à savoir que j'ai ajouté le widget sur une des 3 pages (je l'avais déjà sur la première). Je me retrouve donc avec 2 widgets et je voudrais savoir comment tu as fait pour l'envoyer vers la corbeille. Merci d'avance
Appui long sur le widget puis drag-and-drop vers la poubelle sur la droite. (la poubelle c'est le truc qu'on déroule avec les applications qui change de logo)
Ian58
il faut préciser qu'il faut appuier longtemps à droite ou à gauche du widget sinon ça lancer les vidéos, musiques, etc :p
Ca marche merci!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))