Bonsoir tout le monde...
J'ai recemment acquis un archos 605 wifi (ce matin en fait :/)qui me botte l'arriere train par sa simplicité et son efficacité...
Malgres ca je n'ai pas vu dans la notice une quelconque recomandation quant au rodage de la machine...
Ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'ai pu decouvrir a mon plus grand regret qu'il fallait d'abord charger la batterie...alors que des bribes de souvenirs m'avaient poussés a la decharger completement, avant de la recharger entierement...
Maintenant une question me tarode...(a noter le magnifique jeu de mot avec le sujet..*hum*)
J'ai acheté cet appareil chez darty => possibilité de le rendre les 10 jours suivant l'achat pour echange...
Deux solutions s'ouvrent a moi :
-Soit je vais faire le menteur et graisser la patte du vendeur en lui demandant de le changer , pour raisons de "bugs multiples" (ce qui n'a pas l'air d'etre un si gros mensonge que ca...etant donné les multiples bugs relatés dans les forum) ; car ce mauvais rodage me paraliserais a terme...
-Soit je le garde comme tel : une decharge complete puis une charge complete puis une utilisation normale de l'appareil, sans que l'oubli de la charge initiale n'ai de consequence sur la batterie..
So, que me proposez vous?
Cordialement, Ch0uchou
EDIT: Comme vous pouvez le voir dans "je possède aussi" je suis un serieux tueur de machine et de batterie...alors ce coup ci ce probleme me tient particulierement a coeur....je pourrait faire des bornes et des bornes si il y avait un quelconque risque sur la batterie

Répondre avec citation