merci de me dire si le 704 ou le 705 peuvent lire les images en 10 millions de pixels,car je posséde un canon 400d,j'envisage l'achat d'un 7",mais à condition que les photos soient exploitables merci.à quand la sortie du 705? pitouchoumi
merci de me dire si le 704 ou le 705 peuvent lire les images en 10 millions de pixels,car je posséde un canon 400d,j'envisage l'achat d'un 7",mais à condition que les photos soient exploitables merci.à quand la sortie du 705? pitouchoumi
Sur le 605 elles le sont et c'est très agréable avec le zoom.
Date de sortie du 705 :
http://www.archoslounge.net/Et-l-Arc...s-rumeurs.html
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
la lecture des fichiers RAW est maintenant possible ?
Peut on également zoomer pour vérifier la netteté ?
Je crois qu'il y a justement un problème avec le zoom sur les fichiers raw...
si tu veux m'en envoyer une, je peux la tester sur un 704
pour le 705, on va attendre fin septembre mini je crois bien, selon la news de N@sty
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))