Bonjour à tous :)
Ancien heureux possesseur d'un Archos AV500 100Go... (Malheureusement tristement disparu dans un violent incendie... Que le Dieu de l'électronique ai son âme !), je suis actuellement emballé par l'Archos 605 160Go...
Aussi, avant mon achat, j'aimerais avoir l'avis d'une communauté qui suit de près l'actualité de ces produits : VOUS !!
Voilà les questions que je me pose :
Merci :)
- Où acheter l'Archos 605 160Go ? HotMP3Gear.com ? Amazon.fr ? Archos.com ?
- Est ce que un achat au Canada par le biais de HotMP3Gear est affranchi des taxes de douanes (qui peuvent se révéler couteuses...). Est ce aléatoire ? Quelqu'un a t il déjà eu de tels problèmes ?
- Est ce qu'un achat chez HotMP3Gear n'est pas handicapant au niveau SAV ? Alors oui non peut être, ça dépend de Archos, si ils acceptent de prendre votre appareil sans passage par le magasin d'origine... Quid ?
- N'est il pas plus sage d'acheter en France, quitte à payer la FORTE différence de prix ?
- Quid des accessoires ? Moi qui était habitué à un packaging complet ! DVR Station ? Traveler Station ? Plugins ? WOW quel merdier ;) (pardonnez ma vulgarité !)
- Les délais d'envois et la sécurité de cet envoi par HotMP3Gear (il faut avouer que le site ne paye pas de mine ;))
Ant|1

... Que le Dieu de l'électronique ai son âme !), je suis actuellement emballé par l'Archos 605 160Go...
Répondre avec citation