Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: bluetooth Portable sous Android et Archos 5IT

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 5 IT

Je possède aussi: Jukebox 10 recorder ; archos 2

bluetooth Portable sous Android et Archos 5IT

Bonjour,

Est ce quelqu'un a reussi à faire fonctionner le bluetooth entre son 5IT et un telephone sous Android et ensuite réussi à utiliser la connexion 3G+ de celui ci pour le Tethering ? car je fais changer de portable pour prendre un 3G+ et profiter du Web sur mon 5IT a tout moment et je souhaiterai savoir si je peux en prendre un sous Android car il me semble avoir lu dans le forum que c'etais impossible :(
    Merci pour vos réponses.

Archosien confirmé

Je possède aussi: Jukebox 10 recorder ; archos 2
    ben je me repond a moi mm je viens de faire un test avec un Samsung Galaxy sous Android 1.6 et le bluetooth fonctionne en revanche le Tethering n'a pas fonctionner pourquoi? pour info le fournisseur est bouygtel

Nouvel Archosien
    Moi j'ai réussit à me connecter par tethering entre mon LG Arena avec 3G+ (chez SFR) et mon Archos 5 IT. Ce que j'ai fait :
    - Les deux appareils doivent être reliés via Bluetooth.
    - Point d'accès de l'opérateur (APN) : wapsfr. Pour Bouygues, essaie : mmsbouygtel.com.
    - Connexion au téléphone : Bluetooth.
    - Identifiant bluetooth du téléphone : Si le téléphone est bien connecté, le nom devrait s'afficher automatiquement.
    - Nom d'utilisateur et mot de passe : Facultatif.
    - Après, il suffit d'appuyer sur "Tether - Activer le tether" puis attendre la connexion et ça devrait marché...

Pour plus d'information : http://www.archoslounge.net/Tethering-et-GPS,9160.html

Archosien novice
    Bonjour,

C'est mon 1er message sur ce forum....dommage, il s'agit d'un pb...sinon, le contenu a l'air très interessant pour un nouvel archosien comme moi.

Je découvre l'Archos 5 IT mais je me heurte au mm pb avec le tethering via un portable Android 1.5 (HTC Hero) :

J'ai eu beau suivre ttes les indications trouvées sur ce forum (et d'autres) mais tjs impossible d'utiliser ma connexion SFR via BT.

J'ai plusieurs trucs qui m'intriguent :
    1) Le couplage ne fonctionne que ds 1 sens (Archos -> GSM). Si j'essaie l'inverse, je n'ai pas le tps de renseigné le code que mon portable me sort un msg d'erreur vague (pb lors du couplage....)

2) Le couplage depuis l'Archos fonctionne mais mon HTC apparait tjs en 'Relié mais pas connecté' depuis la tablette. L'option 'Se connecter' est toujours décochée. Si je coche, je n'ai rien pour valider mon choix sauf le retour arrière.

3) Depuis le téléphone, je n'ai aucune option pour l'Archos dans les param BT sauf pour dissocier

Je voudrais savoir si vous avez les mêmes symptomes mais que malgré tout le tethering fonctionne (parce que moi, impossible).

J'ai essayé avec un iPhone et un WM6.1 mais sans succès (avec les mêmes symptomes).

J'ai également essayé de passer pour plusieurs APN (sl2sfr ou websfr)...idem !!

J'utilise la version 1.4.25.

Merci pour vos réponses.

Jargal

Archosien novice
    Je viens de fouiller un peu le forum et suis tombé sur ce thread :

http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=8356

Apparemment Android n'est pas très pote avec......Android....hum hum...interessant

Donc je vais reprendre mes tests avec mon telephone pro (HTC Diamond sous WM 6.1....snif !) et mettre de côté le Hero....c'est le boss qui va être content en payant la facture si j'arrive à faire fonctionner ce truc...

Donc nicobzh (et les autres), pas la peine d'insister avec un GSM linux... pour l'instant j'espère

Tchuss

Jargal

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Webcam sur l'Archos 5IT Android ?
    Par taratata dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2010, 09:13:54
  2. Tethering avec un téléphone portable ANDROID
    Par kalimero dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2009, 20:29:28
  3. Annonce de l'Archos 5 IT sous Android
    Par ArcVox dans le forum Gen 7
    Réponses: 45