Bonjour,
Je possede un Archos 5 et je voudrais savoir si je peus avoir Skype ou MSN dessus SVP ?
Bonjour,
Je possede un Archos 5 et je voudrais savoir si je peus avoir Skype ou MSN dessus SVP ?
Non tu ne peux rien installer dessus!
Tu peux cependant accéder a des applications en ligne comme web messenger ( pas très pratique à utiliser ) ou autres ...
Ok =/
Merci je vais essayer web messenger
Il me semble qu'eBuddy fonctionne, va y faire un tour ! Il est complet.
Freeman
N'hésitez pas a prendre mon Steam ID, j'ai a peu près tout les jeux du magasin steam !
Steam=>o0FREEMAN0o
Le meilleur est sans aucun doute la version iphone de meebo.
Perso, j'utilise Facebook sur mon iTouch pour tchatter. (l'appli FB, hein, pas sur safari)
Freeman
N'hésitez pas a prendre mon Steam ID, j'ai a peu près tout les jeux du magasin steam !
Steam=>o0FREEMAN0o
Ebbudy ne fonctionne pas ( je pense )
Car je rentre mon adresse MSN et mon Mot de passe, une nouvelle page s'ouvre, je vois Loading mais rien ne ce passe =S.
Sa marche chez vous ?
salut ,ebuddy ne fonctionne pas sur archos 5 ,tu as la boite à messages d'ou tu peut envoyer et recevoir des emails![]()
archos es tu là?
Ouais mais j'aimerais bien avoir une messagerie instantanée sur mon Archos 5, comme MSN.
Bonjour
Le plus simple et le plus efficace que j'ai trouvé : http://www.communicationtube.net
Ah, lala...
Faut tout vous faire
Le meilleur :
https://www.meebo.com/mobile/#FrontPage
De plus, il marche parfaitement avec l'archos 605 et 705.
...sauf qu'il faut recharger régulièrement la page pour mettre à jour la conversation.
En plus, c'est moche, et c'est trop petit.
Merci mais comment on ouvre parle avec nos contacts ? >_<
Car j'ai réussi à me connecter, voir mes contacts, tout sa, mais je ne vois pas comment faire pour ouvrir une fenêtre de conversation.
Je suis aller sur le site de Ebuddy et j'ai rentrer mes identifiants, mais impossible de me connecter.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))