Il semblerait que la mise à jour vers Donut rapidement retirée par Archos soit dotée des droits root...
L' "id" donné par l'ADB donne bien "root", quelqu'un sait comment confirmer cette information ? l'exploiter ?
Il semblerait que la mise à jour vers Donut rapidement retirée par Archos soit dotée des droits root...
L' "id" donné par l'ADB donne bien "root", quelqu'un sait comment confirmer cette information ? l'exploiter ?
J"anticipe en donnant la source :
http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=34&p=187473
![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
merci, j'avoue, j'ai eu la flemme...
Via Eclipse, on ne voit toujours pas les fichiers, par contre, on voit bien les services en marche.
J'ai lu Archosfan, je ne vois pas ce qu'il faut en conclure de sa commande, ni ce qu'on peut en faire.
Je n'attendais le root que pour une seule chose : les screenshots, qu'on peut faire en mode paysage maintenant.
Pour se conencter en wifi à un pc en ad-hoc ? pas l'utilité.
non moi j'ai pas beaucoup d'utilité non plus... Mais est-ce que les screenshots vont rester...?
Et puis si cela permet l'installation du hack google plus facilement...
Les screenshots font partie de Donut, alors, à moins de brider Donut ...
autant pour moi dans ce cas... j'espère que l'on en saura plus demain...
Une des utilités d'avoir le root, est pour l'échange de fichiers via Bluetooth ... Cela permet d'en recevoir...
J'ai vu quelques autres trucs qui necessite d'être root mais me souvient plus trop quoi...
Archos 5 IT-500G (FW 1.4.25-Market Patch) / DVR Station Gen7 / TV-Snap-On
Archos 3G+ By SFR (FW 1.2.01)
Mode ad hoc, appli screenshots, modification des icônes.
donc rien de nouveau
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Je n'ai pas encore trouvé comment on peut désactiver les services qui ne nous intéressent pas du tout (téléphonie, etc..), ça me semble aussi plus facile en root.
l'apk autostart (gestion des applis qui demarrent avec android) ne fonctionne qu'en root.
Un bon test peut etre...
tu as un lien ou pas ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))