Bonjour , je posséde un Archos 5 60GB et j'aimerai savoir quand sera la prochaine MAJ du firmware s"il vous plaît ?
J'ai entendu dire qu'il devait en avoir une pour Noël mais qu'elle est retardé .
Merci de me répondre![]()
Bonjour , je posséde un Archos 5 60GB et j'aimerai savoir quand sera la prochaine MAJ du firmware s"il vous plaît ?
J'ai entendu dire qu'il devait en avoir une pour Noël mais qu'elle est retardé .
Merci de me répondre![]()
Excusez-moi mais j'aimerai aussi savoir si avec un archos 5 on peux se connecter partout ?
Be ... boule de cristal en panne.
Qu'appelles-tu "se connecter partout" ?
Heu... y'a un truc de dingo, sur ArchosLounge, c'est la page d'accueil qui affiche toutes les derniers news de l'actualité Archos.
Je te laisse y jetter un œil, hein.
ah bon, tu as cela en 1er page....
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
naaaaaaan en 1er page ? mais comment ça se fait ? j'ai jamais remarqué moi... ^^
Okay désolé je vais mater un coup d'oeil ;)
Pour ce qui est connecter partout
C'est est-ce que l'on peut accéder à Internet n'importe ou comme les Iphone
Il n'y a pas par exemple un réseau Archos ?
oh mon dieu -_-
Je jette l'éponge.
Bonsoir
Je trouve assez "lourd" vos remarques pleines de sous-entendues, Archoslounge est pour moi une tribune d'entraide, de solutions et d'informations et d'expression sur les produits d'Archos, ce que fait très bien ce site
Il me paraît normale que certaines questions vous paraissent déroutantes compte tenue de votre niveau de compétence et de technicité mais votre force serait de vous mettre au niveau du plus débutant d'entre nous.
Il me semble que ces derniers temps, le 'ton" donné , quelque fois, dans certains posts, est souvent moqueur... un peu de vacances peut -être?
Bonne continuation et bon courage
Archosman
c'est connu, Archos 5ème opérateur mobile...
l'Archos se connecte via le Wifi
Merci mais je sais que l'on peut se connecter sur l'Archos mais je me demandais si seulement on pouvais se connecter à n'importe quel endroit sur Internet ou juste sur des réseau ouvert .
Si il peut faire comme l'Iphone si vous voyez ce que je veux dire
archos fournit le manuel en option?
Un nouvel archos 5 it 160Giga
qui prend vite les traces de doigts
L'iPhone se connecte n'importe où en 3G dont est dépourvu l'Archos 5 TIM. Donc, oui, il faut être à proximité d'une borne wifi. Dans le rer, par exemple, on ne peut pas se connecter.
Conseil :
http://www.archos.com/products/imt/a...try=fr&lang=fr
Tu peux te connecter a tout point d'accès wifi du moment que tu as le mot de passe !![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))