En effet sur le journal du geek, article "alors vous avez été gâtés a noël",
sur 122 personnes qui ont commentées, 6 ont reçues un archos soit 4,9% des gens qui ont répondus !!Bon faut aussi dire que ce sont des geeks![]()
En effet sur le journal du geek, article "alors vous avez été gâtés a noël",
sur 122 personnes qui ont commentées, 6 ont reçues un archos soit 4,9% des gens qui ont répondus !!Bon faut aussi dire que ce sont des geeks![]()
"Que la force soit avec toi. À jamais."
Les chanceux ! Je n'ai pas réussi à en trouver un (A5 IT 32Go) sur Paris ! Obligé d'attendre (im)patiemment. Et oui je suis un geek ;)
J'en fais parti on dirais lol.
Pour noel, j'ai eu un Archos 5TIM 60Go pou 160,00€
Ben oui, pour Noël l'achat se fait avant, d'où pénurie tout le mois de décembre.
Personnellement, pas d'Archos sous le sapin (enfin, si, juste le support voiture promis) mais depuis c'est un robot qui fait mon ménage.
Moi non plus aucun archos sous le sapin. D'ailleurs j'ai le temps d'attendre pour en avoir un : jveux l'archos phone !!!(si il sort un jour)...
Moi aussi je le veus !!! >_<
J'espere que si il sort, il sortira en 2010, 2011 max.
lol fallait l'achter bien avant moi chez virgin grand boulevard acheter debut decembre mon 5 IT 32GO
m'en fout j'en ai 2
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
cajl, juste une question, combien as tu en tout d'archos !!? (une petite photo de tout les archos réunis serait sympa aussi ^^)
Pas de tablette Archos sous le sapin, juste un Battery Dock ... :)
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
J'ai bien galéré pour trouver le mien début décembre (1 magasin sur 6 l'avait) et j'ai aussi bien galéré pour attendre (patiemment) le 24 minuit pour ouvrir enfin la boite.
Tu vas bien galérer maintenant en attendant le retour du SAV (joke méchante inside).
EDIT : j'espère que tu as profité de l'attente pour le mettre en charge.
Quel bonheur de tarer sa batterie ^^ ! Et puis je commence a être habitué à redémarrer 4 fois par jour pour que le wifi marche etc.
Si tu veux en acheter un passe par Darty ils en ont.
tu peux aussi l'avoir ici http://www.darty.com/nav/achat/audio...blet_32go.html
Je pratique Darty depuis des années... jamais de souci
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))