Bonjour les gens, j'ai besoin de quelques précisions...Ben ouais, merci...Attention: Pour des raisons techniques, cette version de logiciel système n'autorise pas le retour à une version antérieure.
Si vous pensez que les améliorations apportées par cette nouvelle version ne vous sont pas nécessaires, ou que vous souhaitez pouvoir revenir à une version antérieure, veuillez ne pas installer cette version sur votre produit.
Nous vous assurons que ceci est du à une contrainte technique, et nullement dans le but de limiter l'usage des versions précédentes.
Mais il corrige quels problèmes ce firmware???
Parce que bon...
_____
EDIT: Je m'auto désigne boulet du mois, m'a suffit d'un clic:
Vous pouvez laisser couler le topic désoléVersion 1.3.08 - August 31, 2007
Bug fixes:
- Audio & Video Player: Fix sometimes the sound is corrupted after about 30 minutes of playback
- Video Player: Fix a crash when trying to play a video using an unknown codec
- Photo: Fix a crash with some RAW images
- WiFi: Fix a WiFi error sometimes after firmware update
M'enfin ça vous donne toujours une idée de ce qu'apporte ce firmware ^^
EDIT 2: Quitte à rendre ce topic moins inutile qu'il ne l'est, je fais la traduction pour les non-anglicistes...
Version 1.3.08 - 31 Août 2007
Bug corrigés:
- Lecteur Audio et Vidéo: Correction d'un problème d'altération du son après 30 minutes de lecture.
- Lecteur Vidéo: Correction du plantage arrivant alors qu'on essaie de lire un codec inconnu.
- Photo: Correction d'un plantage avec certaines images RAW.
- WiFi: Correction d'une erreur WiFi apparaissant parfois après la MàJ du firmware

Répondre avec citation

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas